Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde au Canada
16 avril 2012

Ottawa

Ottawa et ses monuments et ses batiments:

IMG_0719IMG_0721

Le Canal Rido ou en hiver on peut patiner dessus! mais avec les températures qu'il y a eu au date ou j'y suis allé la glace était en train de bien fondre!

IMG_0727

Ottawa, comme Montréal et surement comme partout au Canada, il y a de la place, les batiments présent était gigantesques, et les rues immenses, on se sent vraiment tout petit!

IMG_0733IMG_0734IMG_0735

Très belle fontaine, devant le Parlement c'est un monument aux juifs mort pendant la guerre, c'est de l'eau qui coule et au dessus il y a une flamme qui est la de jour comme de nuit!

IMG_0739

Sur les marches du Parlement on peut voir ça:IMG_0792 et de l'autre coté avec un député de dos lolIMG_0794

La tout d'un coup en marchant dans la rue je me suis rendu compte que il y avait beaucoup de building moderne, et

ce qui fait la richesse du Canada c'est qu'on peut voir des building et en plein milieu on trouve une vieille église, ou un petit magasin enfin bref voici voila IMG_0827

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde au Canada
Publicité
Archives
Publicité