Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde au Canada
16 mars 2012

Interieur du Parlement

Comme la logique le veut, tout batiment a un exterieur donc un interieur! Logique quoi!

Voici l'interieur donc du Parlement lors de la visite guidé:

IMG_0742IMG_0743

A défaut de pouvoir voir la salle ou sont prises toutes les décisions importante, occupé au moment de la visite notre cher guide nous la montre sur ce bout de tissu ou torchon lol

IMG_0745 en prenant la photo suivante j'ai bien rigolé, le mec a coté de moi aussi pusique au moment ou j'ai pris la photo, eh bien un mec est passé et ça donne ça:IMG_0746Pas tres souriant je dois dire!lol

Il faut continuer a regarder les photos, mais je ne peux m'empecher de vous présenter Ethan le guide en mélange de John fashion London et Jordy lol

IMG_0749IMG_0751

IMG_0758IMG_0763IMG_0765IMG_0766 C'est assez bizarre parce que les peintures sont assez terne et mon appareil photo les a toutes rendu pleines de couleurs!

Par contre avant ça je parlais de la bibliotheque circulaire, j'ai montré une photo de l'exterieur mais pour ce qui est de l'interieur c'est interdit de prendre des photos, c'est un endroit magnifique avec une odeur particuliere, et tout est de bois c'est vraiment ouaw!

Pour ceux qui ont vu le Disney La belle et la bête, quand ils sont dans le chateau vers la fin il sont dans une bibliothèque circulaire, elle est vraiment similaire! j'ai pas pu prendre de photo mais j'ai pu trouvé une image sur internet

biblio ottawaMais en vrai elle est beaucoup plus impressionnante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le parlement est vraiment beau et impressionnant.
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhh mon rêve !!! trop beau ! je veux la même lol ! la comparaison avec la belle et la bête est bonne en effet !
J
Ouai trop!
F
Trop beau, on se croirait vraiment dans la Belle et la Bête...
Mon monde au Canada
Publicité
Archives
Publicité