Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde au Canada
16 avril 2012

Musée de la guerre

Ce musée été super interessant beaucoup d'histoire de trucs a savoir, pour la culture c'est vraiment extra!

Cela dit je pense que le mieux c'est de s'instruire par soi meme et je pense aussi que les photos que j'ai pu prendre m'interesse plus qu'elles ne vont vous interesser, cela dit je mets juste les mots de la fin de ce musée!

IMG_0963IMG_0965IMG_0969pour le dernier tableau on ne voit pas tout mais je vais le réécrire

L'histoire vous appartient,à vous, et à personne d'autre. Elle n'est pas écrite. C'est bien vous qui faites l'histoire, à l'instant même, dans cet espace que vous occupez, habités par tout ce que vous avez accumulé comme expérience dans ce musée. L'histoire est votre rage, votre sympathie, votre compréhension.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde au Canada
Publicité
Archives
Publicité