Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde au Canada
16 mars 2012

Motivé?

Quelques photos interieur/exterieur pour vous motiver a cette experience?

Les photos font terne triste et peur, mais c'est normal il faisait moche:

deja une immersion celle de la toise, en fait les prisonniers arrivaient par le sous sol, et le premier endroit qu'ils voyaient de la prison était le sous sol et devaient passer sous la toise bref!

IMG_1020

La cours exterieur des prisonniers (il n'y en a pas interieur) ils sortaient par tout les temps.

IMG_1024IMG_1026

Des couloirs de toutes petites chambres vu précédemment! Cette étage fait un peu peur, puisque c'est le plus haut et le plus désert

IMG_1014Bon en meme temps la première fois j'y suis allé de nuit!

Voila pour la honte, bien placé en plus puisque face à la rue!

IMG_1029

L'ancienne entrée de la prison est trop lourde je ne peux pas la mettre, mais ça fait assez glauque avec un espece de lierre seché bref la famille Adam's quoi lol

Voici l'entrée principale de l'auberge de jeunesse!IMG_1031

Alors ça donne envie?! Hein? ouh ouh ya plus personne?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très impressionnant ! On se croirait dans le début d'un film d'horreur lol ! fais gaffe des revenants ou bien un psycopathe se cachent probablement dans ces murs : mouah ahahahah !
Mon monde au Canada
Publicité
Archives
Publicité