Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde au Canada
12 mars 2012

Hey hey hey

Oulala je me rend compte que je n'ai pas alimenté mon blog depuis un certain temps!

Pas de panique je suis toujours là! j'ai pas trouvé le temps de venir içi, meme si je dirais franchement que j'ai pas forcément fait

de choses très interessante, a part promener!

Mais la prochainement ça va changer d'ailleur en fait ça a déjà commencé, puisque je suis allé voir un de mes amis installé depuis 6ans au Canada ça faisait longtemps et ça a fait du bien de le revoir!

Bref demain je vais a Ottawa donc de futur photos a venir!

En attendant je vous laisse en appétit avec mon petit dej du Dimanche matin a 10h30, et qui m'a comblé pour toute la journée sachant que je me suis baladé toute l'apres midi et en rentrant à 19h30 chez moi j'ai juste manger un yaourt! lol

Voici l'oeuvre! Au fait les oeufs ne sont pas râté, c'est comme ça que je les aiment!!!

IMG_0714IMG_0715

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca c'est du ptit déj woaw !
C
hey ! ouais te revoilou ! on s'impatientait !!<br /> <br /> Gros petit dej' en effet qui cale lol !!<br /> <br /> On attend tes aventures à Ottawa avec impatience !<br /> <br /> Bises !
Mon monde au Canada
Publicité
Archives
Publicité