Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde au Canada
28 février 2012

Parc Jean Drapeau

Après avoir pris le métro Crémazi ligne orange de chez moi et avoir changé a Berri Ucam pour prendre la ligne jaune, Je me suis retrouvé a l'arrêt Jean drapeau, qui est un énorme parc! Qui en hiver a pleins d'activité! Eh oui en france on est handicapé quand il neige, on ne sort pas tout est figé! Ici il y a de nombreux festivals, et de nombreuses activité, que ce soit traineaux à chiens, à chevaux, ski de fond dans un parc, raquettes! Bref on ne s'ennuie jamais ici!

Donc reprenons je suis sorti du metro sous la neige! temperature ambiante -8°c et en sortant que vois-je?

La Biosphere, en vrai c'est très impressionnantIMG_0527

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde au Canada
Publicité
Archives
Publicité