Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde au Canada
20 février 2012

Départ

Oui oui oui ça y est le 19février est arrivé! et je pars dans le grand nord ou plutot le CANADA!!!

Apres un Marseille Paris et un Paris Montréal j'arrive a destination! Puis viens la sortie de l'avion environ 20minutes d'attente pour evacuer 500personnes, je suis enfin dans l'aéroport, mais la encore vient la douane 30minutes d'attente et en toute fin l'immigration le moins long, 10minutes. bagages en main, sorti de l'aeroport environ -2 degrés ce qui est ok pour l'heure.

J'attends le taxi, je le trouve et là quand meme la premiere personne a qui je parle, connait Marseille, connait IAM, NTM Fonky Family, et le club Dorothé, 5500km plus loin rien ne change! Sauf l'accent et les expressions qui est un peu compliquer mais bon je vais m'y faire.

Arrivé devant l'auberge avec mon super taxi, j'ouvre la porte coulissante et la premiere plaque de glace et surprenant... ca glisse pas!

Bien arrivé je prend possession de ma chambre de 6personnes je sympathise avec des toulousains, apres une journée bien fatiguante, je vais au dodo tres tot! 22h heure local ce qui fait 4h du matin en France pour me réveiller a 6h aaaaaahhhhh ca fait bizarre.

 

Mon poste s'arrete la puisque je n'ai pas fait plus pour l'instant mais je m'aprete a sortir maintenant sous un ciel bleu et -11degrés, ce qui pour les Canadien est un hiver très doux!

Sur ce, a bientot pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde au Canada
Publicité
Archives
Publicité